Myd

‘I Made It’, le nouveau single du producteur indie-electro le plus en vogue du moment Myd (Ed Banger Records) est produit par les Picard Brothers, duo qui a contribué à façonner la musique contemporaine ces dernières années. Les français ont contribué aux travaux d’icônes mondiales, telles Beyonce ou Dua Lipa en passant par Mark Ronson, Major Lazer et Rudimental. Ils insufflent une énergie nouvelle à la French Touch et à la house soulful de la golden era, et leur productions récentes s’inscrivent dans une riche lignée de dance music à la française, aux racines remontant à Daft Punk, Laurent Garnier ou encore Stardust. Les Picard Brothers ont réimaginé et revitalisé des sons classiques d’une manière qui se connecte avec la sphère de dance music contemporaine.

‘I Made It’ est un titre indie dance rythmé par un piano qui célèbre les succès de Myd de l’année passée. Avec des synthétiseurs funky des 80’s associés à des voix entêtantes, le morceau va crescendo pour créer l’ultime hymne de fin d’été. ‘I Made It’ défend les thèmes de l’unité, de la solidarité, du soleil et de l’anticonformisme qui traversent la musique du producteur, qui a également annoncé la toute première tournée du Myd Live Band aux USA en Décembre prochain.

Accompagné d’une vidéo live au format footage des images de sa dernière tournée en Europe et en Australie, le morceau est représentatif de ses illuminations décalées, de ses amis, de ses fans et de quelques créatures à fourrure rencontrées en chemin. La vidéo capte l’énergie particulière de Myd qui rend ses expériences de live si mémorables.

Ses spectacles ont fait salle comble devant des milliers de fans dans le monde entier et il s’est avéré impossible pour le public de résister à la tentation de danser et de chanter avec lui. « Un an et demi après la sortie de mon premier album ‘Born a Loser’, j’ai passé un mois en studio à travailler sur de nouvelles chansons. C’est cette année à tourner dans le monde entier, à faire la fête avec mes artistes préférés et à voir ma communauté grandir si vite qui m’a inspiré la chanson ‘I Made It’, a déclaré Myd à propos du morceau. « C’est une bénédiction à ce qui m’arrive en ce moment et une conclusion au chapitre Loser. Il est temps de décoller« , a-t-il ajouté.

La version Deluxe de ‘Born A Loser’ est prévue pour l’automne 2022 et comprend ‘I Made It’, des remixes et d’autres contenus inédits de l’album original sorti en 2021 sur Ed Banger Records / Because Music.

Né à Lille (France), Myd est un chanteur, guitariste, DJ, producteur, auteur-compositeur et dont le premier album « Born A Loser » est sorti l’année dernière sur Ed Banger Records et a reçu des critiques dithyrambiques du public et des médias. Il a été nommé aux Victoires de la Musique (l’équivalent d’un GRAMMY en France), et a récemment vu son single ‘The Sun’ être certifié Or dans le monde entier. Précurseur depuis plus de dix ans, d’abord en tant que membre fondateur du collectif Club Cheval, où il a aidé à produire et à remixer des artistes tels que Kanye West, Dua Lipa, Theophilus London, Brodinski et bien d’autres, Myd s’est ensuite lancé en solo, signant sur le label Ed Banger Records de Pedro Winter, et a sorti son premier album « Born A Loser » en 2021. En 2022, Myd s’est lancé dans une tournée des clubs aux États-Unis et a collaboré avec Tom MacFarland de Jungle sur « Domino », élargissant ainsi sa base de fans en Amérique du Nord et au-delà.

 

Videos
Contacts

Directeur Marketing

Arnaud Nicolas

nicolas.arnaud@because.tv

01 53 21 52 73

Presse

Daniela Soares

daniela.soares@because.tv

01.53.21.52.62

TV

Andres Garrido

andres.garrido@because.tv

01.53.21.53.27

Promo web & presse spécialisée

Emilien Evariste

emilien.evariste@because.tv

01.53.21.53.25

Radio généralistes

Paul Lucas

paul.lucas@because.tv

01.53.21.52.66

Influence

Lisa Pronost

lisa.pronost@because.tv

Presse généraliste

Lola Braux

lola.braux@because.tv

01.53.21.53.08

Promo web

Ninon Hitta

ninon.hitta@because.tv

07.87.09.64.06

Tour

28 octobre 2021 : Myd Live Band à la Cigale > Billetterie ici