Moby

NOUVEL ALBUM

ALL VISIBLE OBJECTS – MAINTENANT DISPONIBLE

Moby partage aujourd’hui son nouvel album All Visible Objects, inclus les premiers singles ‘Power Is Taken’ et ‘Too Much Change’. L’album, porté par les mythiques synthés de Moby et les voix de Apollo Jane et D.H. Peligro, oscille entre électro et ambiant poignant. A travers ces 11 titres, Moby aborde avec sincérité les enjeux sociaux et environnementaux actuels. Bien que principalement électronique, l’album a été en grande partie enregistré et mixé dans le studio dans lequel Brian Wilson a réalisé Pet Sounds et sur la table de mixage utilisée par David Bowie pour ‘Ziggy Stardust’. A l’image de ses précédents projets, Moby souhaite reverser les bénéfices de son nouvel album à des associations caritatives.

Le puissant premier single ‘Power Is Taken’ est ponctué par la voix de l’ancien batteur des Dead Kennedys, D.H. Peligro, qui clame en boucle « We who hate oppression / Must fight against the oppressors / Power is not shared /Power is taken ». Il est suivi de deux remix, l’un par le duo de DJ Felguk et l’autre auto-produit, réaffirmant une fois de plus la place de Moby en tant que producteur phare de la scène éléctro : « Nous avons beau être en 2020, mais une partie de moi est restée bloquée en 1991 avec 10,000 autre ravers. Ce remix est inspiré de cette ambiance » raconte Moby.

En dehors de son véganisme de la première heure, son militantisme pour la cause animale, et ses préoccupations environnementales, Moby se questionne également sur notre rôle aujourd’hui à travers son titre ‘Too Much Change’ : « What are we supposed to feel, / What are we supposed to do? / There’s too much change ».

Composé pour la plupart de titres émouvants et saisissants qui nous emmènent à travers son univers bien connu tel que ‘One Last Time’ ou ‘Forever’, All Visible Objects présente aussi des morceaux plus up-tempo comme ‘Morningside’ ou ‘Rise Up In Love’(« One of these days / You’re gonna rise up singing / One of these days / You’re gonna rise up in love »).

Lors des 10 dernières années, Moby a fait don de 100% des profits de la majorité de son travail à des associations de lutte pour les droits humains et animaliers. Tous les profits de son restaurant, Little Pine, son site gratuit de musique de film, Mobygratis, son festival Circle V, et de ses derniers albums sont revenus à des associations de défense animal et de droits de l’homme.

 

TRACKLIST :

  1. Morningside
  2. My Only Love
  3. Refuge
  4. One Last Time
  5. Power Is Taken
  6. Rise Up In Love
  7. Forever
  8. Too Much Change
  9. Separation
  10. Tecie
  11. All Visible Objects
Documents

Bio
Videos
Photos

Contacts

Presse

Daniela Soares

daniela.soares@because.tv

01.53.21.52.62

TV

Andres Garrido

andres.garrido@because.tv

01.53.21.53.27

Radio généralistes

Paul Lucas

paul.lucas@because.tv

01.53.21.52.66

Radio

Jérôme Terroy

jerome.terroy@because.tv

01.53.21.52.93

Promo web & presse spécialisée

Emilien Evariste

emilien.evariste@because.tv

01.53.21.53.25

Promo web

Guney Yilmaz

guney.yilmaz@because.tv

01.53.21.52.56

Presse

Chevanche Carine

chevanchecarine@gmail.com

Presse

Chevanche Carine

chevanchecarine@gmail.com

Tour